GUMBAU

Catégorie : Ébéniste à Montpellier
  • Téléphone

    • 04 67 55 07 84
  • 38 RUE BOURRELY
    34000 MONTPELLIER

    Carte
  • Infos utiles

    GUMBAU à Montpellier prend-t-il le réglement en trois fois ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les informations pratiques
  • GUMBAU : avis clients

    Vous pouvez découvrir des avis clients sur GUMBAU à Montpellier ci-dessous.

    Lire les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Questions fréquemment posées

Les artisans doivent-ils avoir forcément une garantie décennale ?

La garantie décennale à Montpellier reste requise pour les artisans qui réalisent des travaux en lien avec le terrain et le bâtiment. Cette garantie va donner la possibilité d'assurer le professionnel en cas de problème perturbant les travaux réalisés et cela pendant une durée de dix ans après la finalisation des ouvrages. En cas de malfaçon, l'absence de garantie décennale peut entraîner de lourdes conséquences sur le travail de l'artisan.

Florianne, qui apprécie les châteaux de la Renaissance, voudrait savoir à quel point l'isolation de combles aménageables est un investissement amortissable, vu le prix des travaux.

Le manque d'isolation thermique dans vos combles entraîne en moyenne 30 % de pertes sur la facture d'électricité. Si le prix pour l'aménagement des combles vous paraît élevé initialement, sachez qu'il est rentabilisé par les économies d'énergie. D'ailleurs, l'isolation valorise votre propriété en cas de vente. Aussi, vous pouvez obtenir des crédits d'impôt pour réaliser votre projet d'isolation de combles dans le Languedoc-Roussillon.

Pour réussir la pose d'un escalier pour mes combles à Montpellier, quelle est la largeur conseillée ?

Pour réaliser votre escalier de comble à Montpellier, notez que la largeur à prévoir pour un escalier ne doit pas être moins de 0,80 m. Notez aussi qu'un escalier pour comble ne devrait pas être trop large, ce n'est pas esthétique et c'est encombrant.