AQUASERVICE

Catégorie : Plombier à Lille
  • Téléphone

    • 03 20 92 48 57
  • 240 RUE DU FAUBOURG D ARRAS
    59000 LILLE

    Accès
  • Infos pratiques

    AQUASERVICE à Lille prend-t-il le réglement par carte bleue ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les informations pratiques
  • AQUASERVICE

    Vous souhaitez avoir plus d'informations sur AQUASERVICE à Lille ? Accédez aux avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Vos questions - Nos réponses

Je souhaite demander un devis à un artisan pour réaliser des travaux. Devrais-je verser une certaine somme ?

Les pros doivent fournir un devis à Lille afin d'expliquer aux clients le programme des travaux à accomplir et le coût des missions à effectuer. Quand le montant prévu de la prestation à réaliser dépasse les cent cinquante euros, le professionnel doit rédiger un devis personnalisé qui sera forcément gratuit.

Mon entourage me recommande de faire poser un osmoseur au lieu d'un adoucisseur d'eau. Qu'est-ce qui différencie ces appareils ? (une ouvrière qualifiée à Lille)

Notez que l'adoucisseur d'eau et l'osmoseur ont des utilisations bien différentes. L'un est utilisé pour retirer tous les dépôts de calcaire présents l'eau et l'autre a pour objectif d'assurer la filtration des métaux lourds. Si votre budget vous le permet, la solution idéale pour disposer d'une eau osmosée est de faire installer ces 2 équipements. Renseignez-vous auprès d'un plombier à Lille pour en savoir plus.

Je souhaite retirer ma baignoire pour mettre une douche à l'italienne : est-ce une tâche onéreuse ? (Patrick A., miroitier à Lille)

Le tarif de remplacement d'une baignoire à Lille change selon les matières de la douche à l'italienne. Le prix dépend aussi des corrections qui seront faites comme le lieu, la mise en place des accessoires et le changement de position du système d'évacuation. Dans tous les cas il faut prévoir plus d'un millier d'euros.