SAS SERLY

Catégorie : Métallier à Lyon

Ouvert

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Nos réponses à vos questions

Un magasin peut-il s'opposer au règlement par chèque ?

Un commerce à Lyon est totalement libre de refuser le règlement par chèque à condition de l'avoir inclus dans ses conditions générales de vente et en informer la clientèle au préalable. Cette information doit être située sur un panneau présent à l'entrée de la boutique ou près de la caisse, endroit de prédilection en général. S'il n'est pas indiqué dans la boutique et que le paiement par chèque n'est pas autorisé, le commerçant ne sera pas en mesure de refuser les chèques pour le paiement des produits ou des services.

Les pour la création d'une allée de jardin sont-il systématiquement gratuits ? (Fernand G., éducateur technique spécialisé)

Si vous passez par un comparateur de prix sur internet, vos devis d'allées de jardin seront généralement gratuits. Il s'agit d'un avantage appréciable, car cela vous donne les moyens d'en étudier plusieurs, sans être engagé envers un pro dans le Rhône. C'est une option pratique, ne passez pas à côté.

De quelle façon diminuer le coût d'allée de jardin ? (Fabrice D., plâtrier à Lyon)

Afin de pouvoir obtenir un tarif de paysagiste abordable concernant la mise en œuvre de vos travaux d'allée de jardin, vous devrez impérativement effectuer différentes demandes de devis. De fait, vous pourrez par la suite adapter votre demande en fonction de vos moyens. La plupart du temps, engager un paysagiste près de chez vous dans le Rhône est intéressant.