LE JARDIN DE POCHE

Catégorie : Jardinier Paysagiste à Rennes
  • N° tél.

    • 02 99 33 79 16
  • 4 RUE BARTHELEMY POCQUET
    35000 RENNES

    Carte
  • Informations pratiques

    LE JARDIN DE POCHE à Rennes accepte-t-il le réglement par carte bleue ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les informations utiles
  • LE JARDIN DE POCHE : avis clients

    Vous voulez obtenir plus d'informations sur LE JARDIN DE POCHE à Rennes ? Accédez aux avis clients.

    Lire les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

F.A.Q

J'ai besoin de faire intervenir un serrurier mais je crains de me faire escroquer. Pouvez-vous me prodiguer des conseils ?

Il n'est pas toujours facile de trouver un serrurier qualifié et sûr pour réaliser certains travaux dans votre lieu de vie. Avant tout, le serrurier à Rennes est obligé de présenter certaines garanties pour prouver qu'il n'est pas un arnaqueur, en particulier s'il s'agit d'une urgence comme une clé qui coince dans la porte pendant la nuit. En effet, s'il n'est pas sûr, il peut exiger un prix trois fois plus cher que le tarif normalement constaté. Pour éviter toute erreur, il vaut mieux réaliser une comparaison minutieuse des offres disponibles sur le marché.

Quel serait le tarif estimé d'un devis d'entretien de jardin annuel ? (Raymond V., archéologue)

Le chiffrage se réalisera sur l'estimation, par le spécialiste, de la période indispensable à la réalisation des opérations que vous lui donnerez. La base est en majorité autour de quinze euros de l'heure. Cette approximation de prix pourra évoluer compte tenu de la surface du jardin et des outils à employer. Saisissez une demande de devis à Rennes par le biais d'un comparateur de devis en ligne : vous obtiendrez diverses prestations ciblées rapidement.

Je voudrais engager des travaux entretien jardin. Est-ce possible de maîtriser mes dépenses ? (une animatrice-éducatrice environnement à Rennes)

Afin de diminuer la facture finale pour l'entretien de votre espace vert, vous pourrez profiter d'une aide de l'Etat, en termes de crédit d'impôts pouvant atteindre 50%. Cela est toutefois envisageable uniquement sur la mise en œuvre, et non la fourniture des plantes ou des insecticides indispensables à l'entretien. La location d'outils n'est pas non plus induite. Il faut vous informer auprès de spécialistes certifiés à Rennes.