FREE DOM'LYON

Catégorie : Jardinier Paysagiste à Lyon
  • N° tél.

    • 04 37 57 31 13
  • 68 RUE DE LA CHARITE
    69002 LYON

    Plan
  • Informations pratiques

    FREE DOM'LYON à Lyon accepte-t-il le réglement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les informations utiles
  • Avis clients sur FREE DOM'LYON

    Accédez aux avis clients sur FREE DOM'LYON à Lyon.

    Voir les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Vos questions - Nos réponses

Il paraît que les travailleurs nocturnes, dans les établissements hospitaliers, ont un certain nombre de contraintes. Lesquelles ?

Il fait savoir que les travailleurs de nuit à Lyon rencontrent certaines contraintes quand ils exercent leur profession. Le manque de sommeil reste l’un des problèmes notables qu'ils rencontrent. Ils doivent rester en état d’alerte face aux états fragiles des malades. Les rangements, les pas et même les discussions doivent rester silencieux. Concernant les repas, ils se contentent régulièrement d’un en-cas pris à la hâte, parce qu'ils n’ont pas le temps pour une pause repas entre un effectif restreint et l’appel des malades.

Pour améliorer l'état de mon jardin, j'aimerais demander un devis sur un comparateur de prix. Devrai-je débourser une certaine somme ? (Isabelle, Lyon)

Tous les devis en ligne, fournis par le biais d'un comparateur de devis, sont d'ordinaire gratuits. Une fois ces éléments devant vous, vous pourrez les regarder tranquillement pour sélectionner une proposition avantageuse et joindre un paysagiste à Lyon.

Je rêve d'avoir un jardin zen. Quelle est l'origine de cette deco jardin? (Rodolphe, peintre)

Ce style de jardin est inspiré de ceux qu'on remarque en Chine. On l'admirait au sein des monastères où il servait de lieu de méditation à tous les moines. Ces édifices se situaient au coeur des régions montagneuses, d'où l'installation de pierres. Auparavant, la réserve d'eau était à l'intérieur du jardin à Lyon, ce qui explique l'ajout d'un plan d'eau dans l'aménagement.