MADININA PRESTA-SERVICE

Catégorie : Jardinier Paysagiste à Fort-de-France
  • Téléphone

    • 05 96 73 04 77
  • MORNE MORISSOT VOIE N 4 ALL DES TOURTERELLE
    97200 FORT DE FRANCE

    Carte
  • Infos pratiques

    MADININA PRESTA-SERVICE à Fort-de-France prend-t-il la carte bleue ? Obtenez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les infos pratiques
  • MADININA PRESTA-SERVICE : avis clients

    Vous connaissez MADININA PRESTA-SERVICE à Fort-de-France ? Ajoutez une description sur ce professionnel.

    Lire les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Trouvez les réponses à vos questions

Je désire faire construire mon habitation. Je sais que je dois avant tout demander un permis de construire : comment dois-je faire ?

C'est une procédure ayant pour but d'apprécier la faisabilité d'un projet d'édification à Fort-de-France. Elle commence par un dépôt de demande comprenant un formulaire spécifique. Il faut également inclure des plans du projet afin mieux le comprendre. Une fois la demande réceptionnée, la municipalité doit émettre un reçu affichant la date à laquelle une probable absence de réponse est synonyme d'acceptation tacite de la demande. Le permis est en ce cas exposé à la Mairie et sur le lieu de construction pendant 2 mois, dans les 8 jours qui suivent l'acceptation.

Le prix entretien jardin est-il variable relativement aux régions ? (Eloise, Fort-de-France)

Il existe effectivement des disparités de prix considérables entre les jardiniers selon les régions en France. Cependant, le coût à l'heure n'est pas forcément le paramètre qui évolue, mais plutôt la régularité et le volume horaire nécessaire pour une superficie identique. Un fort enneigement ou une région très aride peuvent alors engendrer plus de travail pour entretenir un jardin irréprochable hiver comme été. Fiez-vous à des spécialistes non loin de votre domicile, à Fort-de-France, pour davantage d'informations.

Je désire entretenir mon jardin. Que me préconisez-vous entre l'aide d'un jardinier ou l'acquisition d'outils de jardinage ? (une conseillère en environnement en Martinique)

Les équipements destinés à entretenir un jardin sont très coûteux, et il est souvent difficile de pouvoir en faire l'investissement. Le choix peut alors parfois aller vers du matériel moins qualitatif qui rendra cette opération encore plus délicate. Confrontez les tarifs dans le cadre de l'aide d'un jardinier à Fort-de-France et pour l'acquisition de matériels spécifiques : vous verrez que le recours à un professionnel peut être davantage avantageux.