SARL PAYSAGE 3000

Catégorie : Jardinier Paysagiste à Cholet
  • N° tél.

    • 02 41 63 93 36
    • 02 41 65 31 05
  • 128 B BD DE STRASBOURG
    49300 CHOLET

    Accès
  • Informations pratiques

    SARL PAYSAGE 3000 à Cholet prend-t-il le paiement en trois fois ? Découvrez la réponse ci-dessous.

    Lire les infos utiles
  • SARL PAYSAGE 3000

    Vous voulez avoir des infos pratiques sur SARL PAYSAGE 3000 à Cholet ? Découvrez les avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Trouvez les réponses à vos questions

Avec quels modes de paiement puis-je acheter des articles sur le Net ?

Grâce aux avancées technologiques, s’acheter des sacs, des habits, des livres et d’autres encore est facile sur internet. Vous pouvez choisir entre un paiement par carte bancaire notamment. Vous pourriez aussi préférer le e-paiement par le biais de PayPal, ou mieux par téléphone, à l'aide de vos comptes bancaires sur portable à Cholet.

Je possède une maison à étage avec un vaste jardin où je m'occupe de différents arbustes et des arbres fruitiers. Est-ce indispensable de réaliser un débroussaillage tous les ans ? (Manon, chercheur scientifique)

Si votre bien se trouve dans une commune à haut risque d'incendie (dans les bois, plantations...), le débroussaillage est indispensable. Demandez des informations auprès de votre Municipalité pour connaître les dispositions applicables aux propriétaires. Contactez un jardinier pour le débroussaillement correct de votre espace vert (elagage des arbustes, arrachage des plantes envahisssantes, etc.).

J'ai emmenagé dans une maison traditionnelle avec jardin. Puis-je profiter d'aides de l'Etat si je fais appel à un jardinier confirmé ? (Isidore, caviste)

L'Etat offre des allègements fiscales pour les particuliers qui engagent un expert pour l'aménagement de leur terrain. Le devis jardinier affichera un tarif de main d'oeuvre vous permettant de bénéficier d'un crédit d'impôt de cinquante pour cent. Rappelons que l'aide s'applique uniquement la mise en œuvre, non pas à l'approvisionnement en matériaux.