AU PLAISIR DU JARDIN SERVICES

Catégorie : Jardinier Paysagiste à Cholet
  • N° tél.

    • 02 41 29 00 76
  • 44 RUE MONSEIGNEUR DOUILLARD
    49300 CHOLET

    Accès
  • Informations pratiques

    AU PLAISIR DU JARDIN SERVICES à Cholet prend-t-il le paiement en trois fois ? Découvrez la réponse ci-dessous.

    Lire les infos utiles
  • AU PLAISIR DU JARDIN SERVICES

    Vous voulez avoir des infos pratiques sur AU PLAISIR DU JARDIN SERVICES à Cholet ? Découvrez les avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Nous répondons à vos questions

Je voudrais faire construire mon habitation mais il paraît qu'il faut dorénavant prendre en compte des normes environnementales. Quelles sont-elles et quels pros sont concernés par les travaux ?

La norme BBC à Cholet regroupe l'ensemble des mesures qui s'appliquent à la construction de nouveaux logements. Son objectif est de réduire les dépenses énergétiques d'un bâtiment. Elle concerne un certain nombre de types de métier, les couvreurs pour l'étanchéité, les carreleurs sans oublier les plaquistes pour la pose de cloisons. A cela s'ajoutent les chauffagistes et les professionnels des panneaux solaires notamment.

Le devis de mon jardinier est illisible, car il manque ses coordonnées, le détail des prestations d'aménagement du jardin japonais et le taux de TVA. Dois-je lui demander un second devis ? (Olivia M., opératrice de marché)

Oui, car chaque devis doit comporter des mentions impératives définies par la loi. Si les informations de contact du jardinier-paysagiste ne sont pas indiquées, ainsi que le détail des travaux et votre adresse, vous pouvez refuser le devis, car il n'est pas valable. Il est de fait recommandé de lui demander un nouveau devis plus complet. Si votre demande est refusée, contactez un autre prestataire dans le Maine-et-Loire.

Je désire aménager mon jardin : combien va-t-on me facturer si je fais appel à un jardinier paysagiste ? (Florian V., ébéniste, Cholet)

Concernant l'aménagement d'un jardin, le prix du jardinier paysagiste va fluctuer en fonction de la superficie du jardin. Pour une superficie de 1000 mètres carrés, le prix évoluera entre 300 et 500 €, avec une augmentation notable pour des plantes onéreuses. En ce qui concerne un terrain dont la taille est supérieure à 2500 mètres carrés, la facture indiquera entre 600 et 1000 € environ. Ces tarifs sont bien sûr des estimations : seul un devis élaboré par un expert du domaine pourra vous permettre d'avoir une idée précise de ces montants.