Partner Plus Services - Central Dem

Catégorie : Déménageur à Strasbourg
  • N° tél.

    • 03 88 75 11 88
    • 03 88 75 18 84
  • 37 RUE FBG DE PIERRE
    67000 STRASBOURG

    Accès
  • Informations pratiques

    Partner Plus Services - Central Dem à Strasbourg accepte-t-il le paiement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Lire les infos utiles
  • Partner Plus Services - Central Dem

    Vous avez eu recours à Partner Plus Services - Central Dem à Strasbourg ? Ajoutez une description sur la fiche de ce pro.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Toutes vos questions

Qu’est ce que le prêt travaux ?

Le prêt travaux à Strasbourg donne la faculté au particulier qui l’a fait d'accomplir des travaux de restauration ou d'extension dans son habitation, sans attendre. Le prêt travaux à taux fixe est un prêt classique dont les mensualités restent identiques. Le prêt travaux peut aussi être financé au moyen d'un prêt épargne logement qui paiera l'ensemble ou une part des travaux prévus pour l'habitat. Le taux est donné préalablement et la personne qui le contracte peut avoir également la prime d’État en fonction de quelques conditions. Le chiffre de ce prêt est estimé en fonction des sommes mises de côté. Si les ouvrages concernent la réduction de la consommation énergétique, alors il est possible de les financer avec des prêts particuliers.

Existe-t-il des formules spécifiques pour les personnes retraitées ?

Nous mettons à disposition plusieurs formules qui peuvent s'adapter à divers besoins. Si vous choisissez une formule classique à Strasbourg, vous n'avez pas à protéger les produits qui se cassent facilement ni à désassembler les meubles qui ne passent pas par les portes, vous gagnez alors en confort contrairement à la formule discount.

Je vais vivre en Amérique, y a-t-il un service de renvoi du lettres, à Strasbourg vers l'étranger ?

La Poste présente une offre de transfert, durable ou provisoire, de lettres vers l'étranger. Vous êtes invité à demander le service que ce soit pour une durée de six mois ou 12 mois comme pour le service de transfert sur le territoire.