Interpack

Catégorie : Déménageur à Marseille

Ouvert

  • Téléphone

    • 04 88 15 16 05
    • 04 91 58 19 94
  • 16 IMPASSE DAVIN
    13015 MARSEILLE

    Carte
  • Infos pratiques

    Interpack à Marseille prend-t-il le réglement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les infos pratiques
  • Interpack : avis clients

    Découvrez les avis clients sur Interpack à Marseille.

    Lire les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Conseils / FAQ

Quelle réglementation du travail de nuit et ses répercussions pour un salarié dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie ?

Un travail réalisé entre 21 heures et 6 heures du matin reste un travail de nuit. Afin d'être qualifié de travailleur de nuit à Marseille, le salarié doit faire au minimum 270 heures de travail la nuit dans l'année civile ou faire au minimum 3 heures de son temps de travail habituel durant la nuit, 2 fois chaque semaine. L'artisan boulanger ne peut excéder 8 heures de travail dans une journée ou occasionnellement 10 heures. Outre une majoration d'un quart de sa rémunération pour un travail réalisé entre vingt heures et six heures, un travailleur de nuit jouit d'une compensation : il a 1 journée de repos s'il oeuvre entre 270 et 600 heures de nuit et deux journées si cela excède 600 heures.

Quelles notations essentielles doit-on avoir sur un devis de location de camion ? (auxiliaire de puériculture dans les Bouches-du-Rhône)

Un devis de location d'utilitaire sera tenu de spécifier les coordonnées précises du pro et du particulier et les données précontractuelles de rigueur : tarif hors taxe, période et délai de réalisation des opérations, conditions de règlement et, si nécessaire, les conditions d'annulation et de rétractation.

Comment apprécier le coût de mon déménagement, sachant que je compte déménager un appartement de vingt mètres carrés ? (Gautier de Marseille)

Le prix d'un déménagement à Marseille varie en fonction de la distance à parcourir, du volume à déménager et de l'accès au nouveau logement (niveau, escalier étroit ou large...). Si vous voulez apprécier le coût de votre déménagement, il est préconisé de se servir d'un comparateur de devis. Une fois votre demande de devis formulée, vous obtiendrez rapidement plusieurs devis de déménagement affichant le tarif TTC.