ADADEM

Catégorie : Déménageur à Chenôve

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Une question : une réponse

Je désire faire ériger mon logement. Je dois me doter d'un permis de construire : à quoi sert ce permis ?

La loi requiert un permis de construire à Chenôve pour tous les travaux de grande ampleur. Les constructions nouvelles, indépendantes de tout habitat existant, et les travaux d'extension d'une demeure déjà présente sont par conséquent assujettis à la détention du permis de construire. La demande doit être déposée en mairie qui contrôle le respect du projet selon les règles prévues pour le secteur par le POS. Etant spécialiste de l'édification, l'artisan dans ce domaine doit connaître les règles générales de la construction et doit renseigner et délivrer des conseils à son client pour élaborer un bâtiment en toute sécurité.

Dans quelle mesure la formule économique donne-t-elle la possibilité de bénéficier de tarifs de déménagement avantageux ? (une dessinatrice à Chenôve)

Le prix d'un déménagement est constitué à 70% du prix de la main d'œuvre. Plus le temps de présence des déménageurs est long, plus le prix de votre déménagement à Chenôve sera élevé. En optant pour la formule économique, vous diminuez le temps de présence des professionnels car c'est vous qui envelopper vos biens délicats et solides. De ce fait, vous abaissez le prix de votre déménagement.

Après avoir utilisé un comparateur de déménagement, j'ai renvoyé mon devis validé à un déménageur. Quel est le délai de rétractation dont je dispose ? (Marise V., directrice d'office de tourisme)

Le délai de rétractation dont vous disposez suite à la validation d'un devis déménagement à Chenôve est de deux semaines. Si vous annulez le déménagement au cours de ces deux semaines, le déménageur est obligé de rendre les arrhes. Si le délai est dépassé, ces arrhes ne seront pas rendues en cas de rétractation. Si le déménageur annule votre déménagement, il vous remboursera le double des arrhes.