LILLE CUISINE

Catégorie : Cuisiniste à Lille

Ouvert

  • Téléphone

    • 03 20 07 02 41
  • 64 RUE DU FBG DE BETHUNE
    59000 LILLE

    Accès
  • Infos pratiques

    LILLE CUISINE à Lille prend-t-il le réglement par carte bleue ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les informations pratiques
  • LILLE CUISINE

    Vous souhaitez avoir plus d'informations sur LILLE CUISINE à Lille ? Accédez aux avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Questions des utilisateurs de France-Devis.com

Je compte faire exécuter quelques travaux dans mon logement et on m'a dit de demander un devis à un spécialiste avant une prestation. Ce document est-il gratuit ?

Pour toute prestation excédant 150€ TTC, un professionnel est obligé de rédiger un devis à Lille sauf si la prestation est en rapport avec une situation d'extrême urgence (danger évident pour l'intégrité des locaux notamment). Le devis est un élément établit en deux modèles. Le devis peut être gratuit ou payant. Si le professionnel décide de faire payer la rédaction du devis, il a l’obligation légale d’en informer le particulier et de mentionner les tarifs de cette formalité. Il est toutefois nécessaire de savoir qu'un devis relevant d’une intervention imposée par la législation est gratuit.

Pouvez-vous m'indiquer un prix moyen pour réaménager une cuisine à Lille de 20 m2 ?

Notre comparateur de prix cuisine à Lille vous permet de faire appel à des artisans sérieux. Le coût de l'agencement d'une cuisine change en fonction de sa surface et des accessoires que vous désirez mettre en place. Il est indispensable de formuler une demande de devis sur notre site en ligne pour obtenir des avant-projets sur lesquels sont indiqués les tarifs.

Aucun devis ne m'a été fourni par l'expert à Lille, juste un plan de cuisine. Ce document a-t-il la même valeur qu'un devis ?

Non, le plan de cuisine à Lille n'est pas aussi important qu'un devis, qui comporte de nombreuses dispositions obligatoires. Du coup, le dessin de la cuisine n'est pas conforme et le cuisiniste ne peut demander aucune indemnité, si vous ne retenez pas son offre.