SMTS

Catégorie : Façadier à Toulouse
  • Téléphone

    • 05 61 31 01 29
    • 05 62 14 04 71
  • 58 B CHEMIN DU CHAPITRE
    31100 TOULOUSE

    Accès
  • Infos utiles

    SMTS à Toulouse accepte-t-il le paiement en trois fois ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les infos pratiques
  • SMTS

    Vous avez fait appel à SMTS à Toulouse ? Ajoutez un descriptif sur la fiche de ce pro.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

France-Devis.com répond à vos questions

Les modalités d'exercice des artisans suffisent-elles à satisfaire les attentes des particuliers ?

La régularité n’est pas un critère très connu pour ceux qui exercent dans le secteur de l’artisanat à Toulouse car en étant autonomes, ils exercent en tenant compte des moyens à leur disposition et des souhaits des clients. Toutefois, les artisans suggèrent des heures d'exercice assez convenables et tentent de les adapter aux horaires des clients. Les heures de fermeture diffèrent, cela dit, selon la volonté du consommateur, un artisan peut offrir son service à n’importe quel moment du jour, et cela même durant les jours fériés s’il est question d'une situation d'urgence.

J'ai accepté le devis bardage d'un professionnel à Toulouse, mais il veut décaler les travaux à cause d'un problème d'emploi du temps. Dois-je accepter ce délai sans compensation ?

Si le devis est entériné par les deux signataires, le bardeur doit exécuter les travaux à la date mentionnée, sauf circonstances exceptionnelles. En cas de report des travaux, vous avez l'occasion de réclamer une compensation financière pour le non respect du devis, ou totalement annuler les travaux avec ce professionnel pour les effectuer avec un autre ouvrier à Toulouse.

Mon devis bardage à Toulouse comporte plusieurs erreurs (pas les bonnes coordonnées, nom de l'artisan écrit avec une faute, …). Ce devis est-il valide ?

Non, le devis bardage instaure un engagement officiel entre les 2 signataires. Les diverses indications doivent obligatoirement être correctes. Dans le cas contraire, il pourra être contesté. Le pro devra par conséquent vous proposer un nouveau devis bardage. Si les inexactitudes sont trop présentes et se répètent, n'attendez pas, faites appel à un autre professionnel à Toulouse, qui vous proposera un devis valide.