SCD

Catégorie : Façadier à Toulouse

Ouvert

  • Téléphone

    • 05 34 50 41 27
    • 05 61 31 95 89
  • 113 AV DE LARDENNE
    31100 TOULOUSE

    Accès
  • Infos utiles

    SCD à Toulouse accepte-t-il le paiement en trois fois ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les infos pratiques
  • SCD

    Vous avez fait appel à SCD à Toulouse ? Ajoutez un descriptif sur la fiche de ce pro.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

FAQ / conseils

Faut-il préférer le remboursement ou bien l'avoir ?

Il y a une différence entre le remboursement et l’avoir à Toulouse. Cette différence peut vous donner l'occasion, en tant que marchand, d'éviter une perte importante s'il y a rétractation d'une personne. Effectivement, le remboursement requiert un état impeccable de l'article alors que l’avoir repose sur un équipement qui a été essayé et qui pour une raison ou une autre ne plaît plus au client. Il est en ce cas indispensable de préciser au préalable le genre de SAV que vous proposez à votre clientèle.

Les tarifs des travaux de peinture à Toulouse sont-ils estimés suivant la superficie du support à peindre ?

Beaucoup de peintres en bâtiments à Toulouse veulent être payés à l’heure. Les prix des travaux de peinture pas cher sont dans ce cas autour de vingt-cinq euros de l'heure. Cette formule peut vous permettre d'avoir une estimation du prix final. Cependant ce mode de rémunération n’est recommandé que pour les menus travaux (un seul mur notamment). Concernant les travaux plus étendus, le prix pourra en effet être lié au nombre de mètres carrés, et sera déterminé par le professionnel.

Je voudrais réaliser des travaux de peinture dans ma maison, à Toulouse, et j'ai récupéré un nuancier. Puis-je me servir du même nuancier peinture pour toutes les zones à peindre ?

Ce n'est pas conseillé. Il existe au minimum deux types de nuanciers pour la peinture à Toulouse. Vous pouvez vous servir d'un nuancier peinture pour les zones humides (cuisine, buanderie) et un autre nuancier peinture pour les zones sans humidité (bureau, couloir). Les teintes obtenues sont liées au type de peinture : un jaune lumineux n'aura pas le même rendu qu'un jaune mat.